Concours IFocus22 2014 et 2015

En 2014, j’ai participé pour la première fois au Concours photo EVB-CSQ. C’était également la première fois que je participais à un concours photographique. C’est un concours national inter-collégial qui regroupe 4 thèmes, Écologie, Pacifisme, Solidarité et Démocratie.

Cette année là, j’ai gagné quatre prix au concours ; le premier prix du Cégep de Saint-Félicien, le premier prix du jury, le 1er prix « vote du public », 2ème prix de la catégorie « Étudiantes et étudiants », 1er prix national de la catégorie « Étudiantes et étudiants », volet « Écologie ».

La photographie gagnante, vous la connaissez surement l’ayant déjà vu sur mon site, la voici :

Donner la vie ?

Donner la vie ?

Cette année 2015, je participe à nouveau à ce concours, toujours dans la catégorie « Écologie ». Vous pouvez retrouver cette photographie, et voter pour elle si le cœur vous en dit en cliquant ici.

Symbiose ?

Symbiose ?

D’autres photographies vont normalement suivre pour ce concours, dans les thèmes « Solidarité » et « Démocratie ».

Mon amoureuse participe aussi cette année. Vous pouvez retrouvez son blog en cliquant là.
Voici sa photographie « Solidarité inter-espèces », dans le thème « Solidarité » :

Solidarité inter-espèces

Merci de votre lecture,

Antoine

Un avis ? Une critique ? Exprimez-vous . . .

